Le Journal de Quebec

Au tour de Beauport

Chocolats Favoris prévoit une ouverture à l’été 2017

- DIANE TREMBLAY

Tout en poursuivan­t son expansion à l’échelle canadienne, Chocolats Favoris ouvrira à l’été 2017 une nouvelle succursale à Québec, cette fois-ci sur l’avenue Saint-david, dans un édifice commercial neuf.

Alors que le personnel administra­tif était sur le terrain hier pour servir les clients dans les succursale­s, question de garder le contact, Chocolats Favoris a annoncé des ouvertures dans quatre villes québécoise­s, en plus de confirmer son arrivée prochaine sur le marché de Toronto.

Chocolats Favoris ouvrira de nouvelles succursale­s à Québec, St-jean-sur-richelieu, Montréal et Gatineau. L’emplacemen­t de la future crèmerie-chocolater­ie à Québec est prévu au coin de l’avenue Saint-david et de la rue Blanche-lamon- tagne, à Beauport, dans un édifice qui appartiend­ra aux Immeubles Trudel.

«Plusieurs autres succursale­s sont à venir, mais nous ne sommes pas prêts à l’annoncer à ce stade-ci», a dit Dominique Brown, propriétai­re.

TORONTO À VENIR

Pour Chocolats Favoris, il s’agit d’un investisse­ment d’environ un demi-million de dollars. Cette ouverture créera entre 30 et 40 nouveaux emplois.

«On est très content. Ça fait un moment que l’on veut ouvrir dans le secteur de Beauport, mais on cherchait l’emplacemen­t parfait», a ajouté M. Brown.

La chaîne compte 23 succursale­s, dont 21 au Québec. M. Brown a profité de l’occasion pour confirmer l’ouverture d’une première succursale sur le marché de Toronto, en février, dans la banlieue d’aurora. Chocolats Favoris est déjà présent à Victoria et Ottawa.

Newspapers in French

Newspapers from Canada