Le Journal de Quebec

Rien ne va plus chez les Maple Leafs

De plus en plus de joueurs de l’équipe torontoise sont frustrés de leur utilisatio­n

-

AGENCE QMI | Tout le monde s’accorde pour dire que les Maple Leafs de Toronto ont un Brillant Avenir devant eux. Cela dit, la formation de la Ville Reine en Arrache présenteme­nt, et pas seulement sur la patinoire.

Effectivem­ent, la frustratio­n commence à gagner certains joueurs des Maple Leafs. Tout d’abord, il y a eu Peter Holland qui a manifesté son mécontente­ment. L’attaquant a vu son souhait exaucé il y a quelques jours lorsque le directeur général des Leafs, Lou Lamoriello, l’a échangé aux Coyotes de l’arizona.

CORRADO EN FURIE

Maintenant, c’est au tour du défenseur Frank Corrado de voir noir. L’arrière a pris part à une seule partie depuis le début de la campagne.

«J’ai parlé à Lou et il m’a apporté son support, a souligné Corrado au site theathleti­c.com. Il m’a dit qu’il m’aime bien et qu’il me veut ici. Je me sens mieux, mais au final, c’est l’entraîneur qui fait la formation et s’il ne t’aime pas, tu ne joueras pas. C’est là que j’en suis.»

L’instructeu­r-chef de l’équipe, Mike Babcock, a répondu à toute cette situation après la défaite de 32 en fusillade des siens devant les Coyotes de l’arizona, jeudi.

«Je suis déçu qu’il pense de cette manière, a-t-il indiqué. Tu ne comprends pas ce qui se passe si tu penses que le fait d’apprécier quelqu’un ou non fait en sorte que cette personne jouera ou ne jouera pas. J’aime les gars et je ne veux que le mieux pour eux.

«Que tu sois dans la formation ou non, c'est décidé par la manière dont tu joues. Il n’y a rien de personnel. Tout ça est en train de devenir personnel et c’est malheureux qu’il pense de cette manière. […] Nous en avons parlé un peu et nous continuero­ns à en parler. Il est jeune et frustré. Il a eu sa chance avec les médias aujourd’hui. C’est la vie.»

ENTRAÎNEME­NT ANNULÉ

En conséquenc­e, les Maple Leafs ont annulé leur entraîneme­nt hier matin. Il a été remplacé par une rencontre.

Toronto affichait un dossier de 1111-7, bon pour 29 points et le 14e rang de l’associatio­n de l’est avant les matchs d’hier soir.

 ??  ?? Le défenseur des Maple Leafs Frank Corrado n’a pris part qu’à une seule partie depuis le début de la campagne.
Le défenseur des Maple Leafs Frank Corrado n’a pris part qu’à une seule partie depuis le début de la campagne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada