Le Journal de Quebec

Sept ans de prison pour vol de petites culottes

-

EDMONTON | (Agence QMI) Un homme d’edmonton obsédé par les sous-vêtements de femmes a écopé de sept ans de prison pour violation de domicile et vol de petites culottes.

Gordon William Adams, âgé de 34 ans, a plaidé coupable en juin dernier, a rapporté le Calgary Sun vendredi. Il avait alors avoué être entré illégaleme­nt dans deux domiciles dans le but de faire un vol, avoir commis un vol lors de ces violations de domicile et avoir été en possession de marijuana.

Les gestes reprochés ont été commis en septembre 2014. L’accusé était entré illégaleme­nt dans la chambre d’une fille de 14 ans et, à une autre occasion, dans celle d’une adolescent­e de 15 ans, où il a réussi à voler une paire de sousvêteme­nts.

FÉTICHISME DE LA LINGERIE

Selon un rapport psychiatri­que lu en cour vendredi, l’accusé souffre de fétichisme de la lingerie, une forme de paraphilie, ou déviance, caractéris­ée par des désirs sexuels atypiques comme la contemplat­ion d’objets déterminés ou le contact avec ceux-ci. L’accusé aurait commencé à voler des sous-vêtements à l’âge de 18 ans.

Adams a écopé vendredi de deux peines consécutiv­es de trois ans et demi et d’une amende de 750 $ pour possession de marijuana. Selon la Couronne, il y a de fortes chances que l’accusé récidive.

Newspapers in French

Newspapers from Canada