Le Journal de Quebec

Le fils de Michael Bublé guéri du cancer ?

-

WENN | Le fils de trois ans de Michael Bublé, Noah, serait guéri du cancer qui lui a été diagnostiq­ué l’an dernier. C’est du moins ce que laisse croire un échange entre la belle-soeur de Bublé, Daniela Lopilato, et le journalist­e argentin Tomas Dente.

Tomas Dente aurait en effet contacté Daniela Lopilato, la soeur de la femme de Michael Bublé, Luisana Lopilato, afin de lui demander si elle avait eu de nouvelles informatio­ns sur la santé de Noah, qui a subi des traitement­s à Los Angeles.

En s’exprimant à la télévision dans le cadre de son émission, Nosotros à la ma- nana, sur la chaîne El Trece, jeudi, Tomas Dente a annoncé aux téléspecta­teurs que Daniela avait répondu et affirmé que la décision de faire des déclaratio­ns sur la santé de Noah appartenai­t à ses parents. Il a ensuite précisé: «Je vais lire mot pour mot ce que Daniela m’a répondu parce que je ne veux pas en manquer ne serait-ce qu'une virgule. Elle m’a dit: “Oui, Noah se remet et nous sommes très heureux que ce soit le cas. Ses parents s’exprimeron­t quand ils en ressentiro­nt l’envie”», a confié l’animateur avant de poursuivre: «Il y a une phrase que je trouve magnifique et qui correspond à l’informatio­n qu’un collègue à moi avait reçue, mais j’insiste sur le fait qu’il n’y a pas eu de confirmati­on officielle parce que les parents de Noah ne se sont pas exprimés, mais en principe, leur enfant serait en voie de guérison. La phrase est la suivante: “Il est guéri de son cancer.”» Michael Bublé avait révélé le diagnostic de leur fils sur Facebook en novembre dernier et avait demandé à ce que leur intimité soit respectée. «Nous avons un long périple devant nous et espérons [...] que nous remportero­ns ce combat.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada