Le Journal de Quebec

Eddie Lacy se joint aux Seahawks

L’ex-joueur des Packers signe pour 5,5 M$

-

AGENCE QMI | Les Seahawks de Seattle ont consenti un contrat d’un an au porteur de ballon Eddie Lacy, hier.

Celui-ci empochera 5,55 millions $, dont 3 millions $ sont garantis, selon plusieurs médias.

L’athlète de 26 ans n’a disputé que cinq rencontres en 2016 en raison d’une blessure à la cheville. Il a tout de même récolté 360 verges en 71 courses, soit 5,1 verges par portée.

Lacy, qui a notamment fait les manchettes pour ses problèmes de poids, a totalisé 3435 verges et 23 touchés au sol en quatre campagnes avec les Packers de Green Bay.

KIRK COUSINS MET FIN AUX RUMEURS

Par ailleurs, le quart-arrière des Redskins de Washington Kirk Cousins a démenti la rumeur voulant qu’il ait exigé une transactio­n.

L’histoire a été révélée par le réseau ESPN, hier.

Cousins a mentionné avoir rencontré le propriétai­re de l’équipe, Daniel Snyder, et le président, Bruce Allen, afin de connaître leurs intentions.

«Je leur ai demandé s’ils avaient l’intention de m’échanger afin de savoir ce qu’ils avaient en tête, a dit Cousins. M. Snyder a répondu qu’il croyait en moi et qu’il voulait que je demeure un Redskin.»

Cousins a reçu l’étiquette de joueur de concession pour une deuxième année de suite. Après avoir empoché près de 20 millions $ en 2016, le pivot touchera environ 24 millions $ cette saison. Les deux parties pourraient toutefois en venir à une entente à long terme.

Cousins a complété 67 % de ses relais pour des gains de 4917 verges, 25 passes de touché et 12 intercepti­ons la saison dernière.

NOUVELLE ENTENTE POUR GREG ZUERLEIN

Enfin, les Rams de Los Angeles ont accordé une prolongati­on de contrat de trois ans au botteur Greg Zuerlein, hier.

L’organisati­on californie­nne n’a pas dévoilé la valeur de l’entente.

Zuerlein a réussi 19 de ses 22 placements, i ncluant les 14 bottés qu’il a effectués sur une distance de 39 verges ou moins. Il a également réalisé 23 transforma­tions d’après-touché.

Choix de 6e tour des Rams au repêchage de 2012, il a envoyé 112 ballons entre les poteaux depuis son arrivée dans la NFL.

 ??  ?? Eddie Lacy n’a disputé que cinq rencontres en 2016 en raison d’une blessure à la cheville.
Eddie Lacy n’a disputé que cinq rencontres en 2016 en raison d’une blessure à la cheville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada