Le Journal de Quebec

Le magasin des soeurs Kardashian vandalisé

-

WENN | Le magasin Dash sur Melrose Avenue à Los Angeles, tenu par les soeurs Kim, Khloe, et Kourtney Kardashian, a été ciblé par des vandales qui ont fait des graffitis sur la porte principale et la vitre. Le message, de couleur rouge, a été découvert jeudi matin et les employés ont rapidement appelé des nettoyeurs pour effacer les marques, comme le rapporte Tmz.com.

Cet incident a été découvert au lendemain d'une autre déconvenue pour le clan Kardashian. Kendall Jenner s'est fait dérober 200 000 $ de bijoux chez elle. Elle avait organisé une fête avec une bande d’amis dans sa maison de Hollywood Hills, mercredi soir, et s’est absentée pendant une heure vers minuit. Aux environs d’une heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, elle est revenue et a réalisé que certains de ses bijoux manquaient. Elle a appelé la police qui enquête sur l’incident. Les policiers n’ont pas trouvé de marques d’infraction et n’auraient aucun suspect en vue pour le moment.

Les soeurs Kardashian ont lancé Dash à Calabasas, en Californie, en 2006, avant de relocalise­r le magasin à Hollywood, en 2012. Elles ont également ouvert des antennes à Miami Beach, en Floride, et à New York.

Leur boutique de Los Angeles avait déjà été visée par le passé. En juin 2016, un homme avait détruit la vitre du magasin et tenté de mettre le feu, sans succès. La vitre a aussi été brisée à d’autres occasions.

 ??  ?? Khloe, Kourtney et Kim Kardashian.
Khloe, Kourtney et Kim Kardashian.

Newspapers in French

Newspapers from Canada