Le Journal de Quebec

Excellente journée pour Rickie Fowler

L’américain fait partie des 4 meneurs à Augusta

-

AGENCE QMI | Rickie Fowler a ramené une carte de 67, hier, pour se hisser dans un groupe de quatre meneurs au Tournoi des Maîtres se déroulant à Augusta.

Le fameux veston vert risque donc d’être chaudement disputé en 2017.

Outre Fowler, trois autres golfeurs totalisent 140 coups après deux rondes. Il s’agit de l’espagnol Sergio Garcia, de l’américain Charley Hoffman et du Belge Thomas Pieters.

HOFFMAN SE FAIT RATTRAPER

Meneur au terme de la première ronde avec un pointage de 65, Hoffman n’a pu faire mieux que 75 lors de la seconde journée. Il a notamment commis cinq bogueys en six trous, entre le 6e et le 11e fanions.

Dommage pour Hoffman, lui qui détenait une avance de quatre coups sur son plus proche poursuivan­t jeudi soir. Pieters (68) et Garcia (69) ont bien fait pour revenir au coeur de la course.

Pieters a notamment réussi un aigle au 13e trou, une normale 5. Fowler a aussi obtenu un aigle, au deuxième trou dans son cas, ajoutant par la suite quatre oiselets.

RONDE DE 70 POUR COUPLES

Derrière le quatuor de tête, l’américain William Mcgirt (73) est à -2.

Quatre golfeurs suivent à -1, dont le vétéran de 57 ans Fred Couples, lequel a joué une surprenant­e ronde de 70 dans la journée d’hier. Le Britanniqu­e Justin Rose fait aussi partie de ce groupe avec l’américain Ryan Moore et l’espagnol Jon Rahm.

Chez les Canadiens, Adam Hadwin a joué 74 et totalise 149 coups (+5) après deux rondes. Le vétéran Mike Weir, vainqueur du veston vert en 2013, participe également au tournoi. Il a pour sa part remis une carte de 79, hier. Au terme des deux premiers jours, il est à +11.

 ??  ?? Rickie Fowler a ramené une carte de 67 hier lors d’une deuxième ronde chaudement disputée hier à Augusta.
Rickie Fowler a ramené une carte de 67 hier lors d’une deuxième ronde chaudement disputée hier à Augusta.

Newspapers in French

Newspapers from Canada