Le Journal de Quebec

Match à oublier pour Liriano

Le lanceur des Jays est retiré en 1re manche et Toronto perd 10-8

-

AGENCE QMI | Le partant des Blue Jays de Toronto Francisco Liriano a retiré un seul frappeur à lui faire face, hier soir, allouant par ailleurs cinq points dans une défaite de 10-8 face aux Rays de Tampa Bay.

Avec une moyenne de points mérités de 135,00, parions que Liriano a déjà hâte à sa prochaine présence au monticule afin d’effacer cette statistiqu­e gênante.

PAS DE REMONTÉE

Les Jays ont bien tenté une remontée, mais ils ont subi un troisième revers en quatre matchs depuis le début de la saison.

À propos de la sortie de Liriano, elle a débuté avec un but sur balles accordé à Steven Souza fils. Après avoir retiré Kevin Kiermaier au bâton, le lanceur a été victime d’un circuit de deux points d’evan Longoria.

Liriano a donné des buts sur balles aux deux frappeurs suivants, ce qui a causé une visite de l’entraîneur à la butte.

Les malheurs de Liriano se sont poursuivis quand les coureurs ont avancé de 90 pieds à la suite d’un mauvais lancer. Brad Miller a ensuite enchaîné avec un double de deux points.

Après un quatrième but sur balles et un autre coup sûr de l’adversaire, la soirée de Liriano fut terminée. Il aura effectué 35 lancers, obtenant seulement 13 prises.

Jarrod Saltalamac­chia était le rece- veur de la formation torontoise pour entamer la rencontre. Le Québécois Russell Martin a ainsi été laissé de côté.

LONGUE BALLE POUR « TULO »

Parmi les points positifs à retenir chez les Jays, Troy Tulowitzki a réussi son premier circuit de la saison lors de la quatrième manche. Il a complété le match avec quatre points produits.

Le lanceur des Rays Matt Andriese a oeuvré pendant quatre manches, cédant cinq points, dont quatre mérités.

C'est le releveur J.P. Howell (0-1) qui a subi la défaite, non pas Liriano.

La victoire est par ailleurs allée au dossier de Xavier Cedeno (1-0) tandis que le Dominicain Alex Colomé a obtenu son troisième sauvetage de la campagne.

 ??  ?? Francisco Liriano n’a pas fait long feu hier soir sur le monticule ayant été retiré en première manche.
Francisco Liriano n’a pas fait long feu hier soir sur le monticule ayant été retiré en première manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada