Le Journal de Quebec

Circuit victorieux de Pillar

Les Torontois balaient les Mariners et alignent une 5e victoire

-

AGENCE QMI | Kevin Pillar a joué les héros en frappant la longue balle en solo alors que deux coéquipier­s avaient déjà été retirés, en neuvième manche, et les Blue Jays ont signé une victoire de 3-2 face aux Mariners de Seattle, hier à Toronto.

Il s’agit d’un cinquième gain consécutif pour le club canadien, qui a balayé la série de quatre parties face aux Mariners.

Pillar s’est élancé sur le troisième tir d’edwin Diaz (1-2) pour réussir son cinquième coup de circuit de la campagne. Il s’agissait du seul coup sûr alloué par l’artilleur, qui avait précédemme­nt retiré Ryan Goins et Luke Maile.

SMOAK FAIT SA PART

Justin Smoak a été à l’origine des deux autres points des favoris locaux, lorsqu’il a expédié la balle dans les gradins, au sixième tour au bâton. Il compte sept circuits, cette saison.

Aaron Sanchez a entamé la rencontre sur la butte, pour les Jays. Il n’a donné qu’un point, non mérité, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches de travail. La victoire est toutefois allée au dossier de Ryan Tepera (3-1), qui a été parfait en deux manches et un tiers, pour conclure le duel.

Ariel Miranda obtenait pour sa part un septième départ cette saison, pour les visiteurs. Il a concédé un point, trois frappes en lieu sûr et trois passes gratuites en cinq manches, tout en retirant huit adversaire­s sur des prises.

LA RIPOSTE

Une erreur de Jose Bautista, combinée à un double de Jean Segura, a permis à Carlos Ruiz de venir marquer, dans la défaite. Jarrod Dyson a pour sa part offert un souvenir à un spectateur, lorsqu’il a fait le tour des sentiers, au septième tour au bâton.

Les Jays entament aujourd’hui une série de quatre affronteme­nts contre les Braves d’atlanta.

 ??  ?? Kevin Pillar accueilli en grande pompe après son circuit victorieux.
Kevin Pillar accueilli en grande pompe après son circuit victorieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada