Le Journal de Quebec

Les Red Sox s’effondrent en concédant 7 points aux Rays en 9e manche

-

AGENCE QMI | Les Rays de Tampa Bay ont inscrit sept points lors de la manche ultime, en route vers une victoire au compte de 11-2 contre les Red Sox, hier, à Boston.

Avec un retrait et des coureurs aux deux premiers coussins, le releveur Heath Hembree a fait son entrée sur le terrain pour les Sox, en neuvième. Il a alors concédé des coups sûrs aux cinq premiers frappeurs à lui faire face.

Tim Beckham, Kevin Kiermaier et Jesus Sucre ont frappé des simples productifs, avant de voir Steven Souza fils expédier la balle dans les gradins.

Souza et Sucre ont terminé leur soirée de travail avec trois points produits, tandis qu’evan Longoria a été à l’origine de deux points.

Le partant de la formation floridienn­e, Matt Andriese (3-1), a donné deux points, quatre frappes en lieu sûr et quatre buts sur balles en cinq manches, sur la butte.

Corey Dickerson a frappé quatre fois en lieu sûr sans parvenir à pousser de coéquipier vers la plaque. Il a marqué deux fois.

MOUSTAKAS PRODUIT 4 POINTS

Mike Moustakas a été à l’origine de quatre points, dans une victoire de 9-8 des Royals face aux Orioles de Baltimore, à Kansas City.

Les Royals ont ainsi balayé la série de trois matchs, alors que les Orioles subissent un quatrième revers consécutif.

Moustakas a cogné une longue balle bonne pour trois points, pour conclure une poussée de cinq points des favoris locaux, lors du quatrième tour au bâton. Des simples de Drew Butera et d’alcides Escobar avaient précédemme­nt permis d’ajouter un point au tableau.

Butera a conclu sa journée de travail avec trois coups sûrs et deux points produits, en plus de toucher la plaque trois fois.

Avec son premier circuit de la saison, Jorge Soler a également produit un point, dans la victoire.

Chris Davis et Caleb Joseph ont expédié la balle dans les gradins, dans la défaite.

La victoire est allée au dossier de Matt Strahm (1-2), qui a été parfait en une manche et un tiers, au monticule. Kelvin Herrera a savouré un huitième sauvetage cette saison.

LES PHILLIES À L’ARRACHÉ

Les Phillies de Philadelph­ie ont marqué trois fois en neuvième manche pour se sauver avec une victoire de 4-3 à Washington, dans le premier match d’un programme double contre les Nationals.

C’est Ty Kelly qui a produit le point victorieux grâce à un simple au champ droit qui a permis à Andrew Knapp de franchir le marbre.

Aaron Altherr a amorcé la poussée des Phillies en neuvième avec son huitième circuit de la saison. Peu après, Cameron Rupp a réussi un double bon pour un point.

Tommy Joseph a également frappé la longue balle dans la victoire des siens, en septième manche.

Du côté des Nationals, Bryce Harper a propulsé la balle de l’autre côté de la clôture dès la première manche. Trea Turner a également frappé un circuit, en cinquième manche.

Joaquin Benoit (1-2) a obtenu la victoire.

2 CIRCUITS DE KIPNIS

Jason Kipnis a cogné deux longues balles pour aider les Indians à vaincre les Twins du Minnesota au compte de 83 à Cleveland.

Le joueur de deuxième but a conclu le duel avec quatre coups sûrs et autant de points produits.

Lonnie Chisenhall et Carlos Santana ont aussi expédié un tir hors des limites du terrain.

Trevor Bauer (3-4) a passé six manches sur la butte, permettant trois points sur sept coups sûrs.

Jorge Polanco a frappé son deuxième circuit de la campagne dans la défaite.

Newspapers in French

Newspapers from Canada