Le Journal de Quebec

Coulés par les circuits

3 erreurs et 3 longues balles ouvrent la voie à un gain de 5-2 de Chicago

-

AGENCE QMI | Les White Sox de Chicago ont cogné trois longues balles pour venir à bout des Blue Jays de Toronto par la marque de 5-2, hier, en Ontario.

Le joueur de troisième but Todd Frazier a d’abord claqué un circuit en solo en deuxième manche. Son coéquipier Matt Davidson l’a imité quelques minutes plus tard, réussissan­t son 15e coup de canon de la campagne.

Jose Abreu a pour sa part étiré les bras en sixième manche.

Davidson a conclu le duel avec deux coups sûrs.

Le joueur de deuxième but Yolmer Sanchez a aussi été à l’origine d’un point, ayant permis à Tim Anderson de marquer sur un amorti-sacrifice.

RIPOSTE

Dans le camp des Jays, Ryan Goins a produit un point sur une balle à double jeu à la deuxième reprise.

Puis, Dwight Smith fils a réussi un simple opportun en septième pour réduire l’écart à 3-2, mais les favoris de la foule ont été incapables de compléter la remontée.

Au monticule, Mike Pelfrey (3-5) a signé son troisième gain de la campagne. L’artilleur a effectué un bon départ, allouant un point sur quatre coups sûrs en six manches de travail.

L’ancien des Yankees de New York David Robertson a réalisé le sauvetage, son 11e de la saison.

Le partant des Jays Marcus Stroman (7-3) a passé sept manches sur la butte, concédant trois points, six coups sûrs et un but sur balles. Le droitier a éventé cinq rivaux.

De son côté, Russell Martin a été utilisé comme frappeur suppléant en huitième manche, mais le Québécois a été retiré sur un roulant au troisième but.

GAFFES

Les perdants, qui ont d’ailleurs commis trois erreurs en défensive, ont placé la balle en lieu sûr à six reprises.

Le joueur-vedette de l’équipe ontarienne Josh Donaldson a été blanchi en quatre présences au bâton, étant retiré deux fois sur des prises.

 ??  ?? Après avoir retiré Kevin Pillar, Tim Anderson, des White Sox, lance la balle au premier but pour compléter le double jeu.
Après avoir retiré Kevin Pillar, Tim Anderson, des White Sox, lance la balle au premier but pour compléter le double jeu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada