Le Journal de Quebec

Beltre frappe son 3000e coup sûr

Le joueur des Rangers a cependant vu son équipe s’incliner 10-6 contre les Orioles

-

AGENCE QMI | Adrian Beltre est devenu le 31e joueur de l’histoire et le premier Dominicain à atteindre le plateau des 3000 coups sûrs en carrière, hier, à Arlington, où les Orioles de Baltimore ont disposé des Rangers du Texas par la marque de 10-6.

Le joueur de 38 ans des Rangers a réalisé l’exploit en frappant un double en quatrième manche. Seulement deux autres joueurs de troisième but ont déjà atteint cette marque, soit George Brett et Wade Boggs.

ODOR FAIT SA PART

Dans la défaite, Rougned Odor a produit cinq des six points des Rangers, notamment grâce à ses 21e et 22e circuits de la saison. Odor a également poussé deux hommes au marbre avec un simple. Nomar Mazara a complété la marque pour les favoris de la foule avec un circuit en solo, en huitième manche. Du côté des Orioles, Welington Castillo et Jonathan Schoop ont été les meneurs sur le plan offensif. Welington a frappé un circuit de trois points en cinquième manche et un simple productif en quatrième. Pour sa part, Schoop a réussi son 24e coup de canon de la campagne, bon pour deux points, et un simple d’un point.

YONDER ALONSO TRANCHE

À Oakland, en expédiant la balle de l’autre côté de la clôture en fin de 12e manche, Yonder Alonso a permis aux Athletics de vaincre les Twins du Minnesota par la marque de 6-5.

Il s’agissait d’un 22e circuit pour Alonso cette saison, mais aussi d’un troisième coup sûr et d’un deuxième point produit pour lui dans la rencontre.

Matt Chapman a également produit deux points pour les Athletics, dont celui égalisateu­r, en huitième manche.

Du côté des Twins, Eduardo Escobar a produit deux points grâce à son 10e circuit de la saison, en première manche. Précédemme­nt, son coéquipier Brian Dozier avait frappé la longue balle pour une 17e fois cette saison.

 ?? PHOTO AFP ?? Adrian Beltre, des Rangers, prend dans ses bras son fils Adrian Jr. avant d’être rejoint par ses filles Canila et Cassandra.
PHOTO AFP Adrian Beltre, des Rangers, prend dans ses bras son fils Adrian Jr. avant d’être rejoint par ses filles Canila et Cassandra.

Newspapers in French

Newspapers from Canada