Le Journal de Quebec

Retour à la normale

Les lanceurs des Jays ne font pas le travail et Toronto s’incline 11-5

-

AGENCE QMI | Todd Frazier s’est distingué, hier soir, à Toronto, alors que les Yankees de New York ont vaincu les Blue Jays au compte de 11-5.

Le joueur de troisième but des Bombardier­s du Bronx a frappé trois coups sûrs en quatre présences officielle­s au bâton, cognant notamment sa 19e longue balle de la saison. Il a été à l’origine de trois points.

Frazier a également été atteint par un tir de Taylor Cole en neuvième manche, ce qui lui a permis de croiser quatre fois le marbre dans la rencontre.

Didi Gregorius a lui aussi frappé un circuit, lors du troisième tour au bâton, pour ajouter un point au tableau. Le Néerlandai­s a cogné trois coups sûrs et inscrit trois points.

Jacoby Ellsbury, Garrett Cooper et Ronald Torreyes ont tous été à l’origine de deux points pour les visiteurs. Cooper a placé la balle en lieu sûr à quatre reprises.

CIRCUIT DE BAUTISTA

Jose Bautista a pour sa part expédié la balle dans les gradins dans le clan des favoris locaux.

Nick Tepesch a obtenu le départ pour la formation canadienne. Cesar Valdez devait initialeme­nt entamer la rencontre, mais son nom a été placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’épaule droite, mardi.

Tepesch (0-2) a permis cinq points, huit frappes en lieu sûr et un but sur balles en quatre manches et un tiers de travail pour voir la défaite être portée à son dossier.

Masahiro Tanaka a quant à lui permis trois points, dont deux mérités, deux frappes en lieu sûr et cinq passes gratuites en quatre manches au monticule.

C’est toutefois Chad Green (2-0), qui a donné deux points et autant de coups sûrs en une manche et un tiers en relève, qui a mérité la victoire.

 ?? PHOTO AFP ?? Todd Frazier (à droite) félicite son coéquipier Gary Sanchez après que ce dernier ait frappé un circuit en deuxième manche, hier soir, à Toronto.
PHOTO AFP Todd Frazier (à droite) félicite son coéquipier Gary Sanchez après que ce dernier ait frappé un circuit en deuxième manche, hier soir, à Toronto.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada