Le Journal de Quebec

Charlie Blackmon donne la victoire aux Rockies

Le voltigeur a claqué son 27e circuit de la saison

-

Agence QMI | En claquant son 27e circuit de la saison en 12e manche, Charlie Blackmon a permis aux Rockies du Colorado de l’emporter 3-2 face aux Indians, hier après-midi, à Cleveland.

Le voltigeur a expédié la balle de Zach Mcallister (1-2) loin au champ centre. Le releveur droitier des Indians, qui a alloué deux coups sûrs en 12e manche, a ainsi encaissé le revers.

TROISIÈME COUP SÛR

Quant à Blackmon, il s’agissait de son troisième coup sûr de la rencontre en six présences à la plaque.

Alexi Amarista avait donné les devants aux Rockies en troisième manche en propulsant la balle du partant des Indians Trevor Bauer de l’autre côté de la clôture. Il s’agissait de son troisième circuit de la saison.

Les favoris de la foule ont répliqué dès leur retour au bâton. Francisco Lindor a à son tour frappé la longue balle et ce, pour une 19e fois depuis le début de la campagne. Abraham Almonte l’a précédé au marbre.

REMONTÉE VICTORIEUS­E

Alors que les Indians semblaient se diriger vers une deuxième victoire consécutiv­e face aux Rockies, Jonathan Lucroy en a décidé autrement.

En début de neuvième manche, le receveur a claqué un double aux dépens de Cody Allen, ce qui a permis à Carlos Gonzalez d’inscrire le point égalisateu­r.

Carlos Estévez (5-0) a obtenu la victoire. Le releveur des Rockies n’a alloué qu’un but sur balles en deux manches de travail, en plus de réussir un retrait au bâton.

Tyler Chatwood a réalisé le sauvetage, son premier de la saison.

Quant au partant des Rockies, Antonio Senzatela, il a donné deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches au monticule.

Les Rockies se dirigeront vers Miami, où ils affrontero­nt les Marlins, dès demain, dans une série de trois matchs. De leur côté, les Indians seront opposés aux Rays, à Tampa Bay, dès aujourd’hui, dans une série de quatre matchs.

 ?? PHOTO AFP ?? Les Rockies du Colorado l’ont emporté 3-2 face aux Indians grâce, notamment, à leur voltigeur Charlie Blakmon.
PHOTO AFP Les Rockies du Colorado l’ont emporté 3-2 face aux Indians grâce, notamment, à leur voltigeur Charlie Blakmon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada