Le Journal de Quebec

Victoire à l’arraché

Les Jays signent un 4e gain de suite en l’emportant 3-2 sur les Orioles

-

AGENCE QMI | Luke Maile et Richard Urena ont permis aux Blue Jays de revenir de l’arrière en neuvième manche et d’arracher une victoire de 3-2 aux Orioles de Baltimore, hier soir, au Rogers Centre de Toronto.

Alors qu’ils étaient menés 2-1 en toute fin de match, les Jays ont égalé la marque grâce à un simple de Maile qui a permis à Kevin Pillar de marquer.

Urena a ensuite poussé Darwin Barney au marbre avec un simple, procurant ainsi une quatrième victoire consécutiv­e à la formation torontoise.

Justin Smoak avait donné l’avance aux siens en troisième manche en frap- pant un double qui a profité à Maile.

ET DE SIX

Alors que les Orioles étaient si près de la victoire, c’est plutôt une sixième défaite en autant de rencontres qu’ils ont encaissée.

Alors que les Jays étaient en avance 1-0, Mark Trumbo a permis aux Orioles d’égaler la marque en septième manche en poussant Trey Mancini au marbre avec un simple.

Tim Beckham a ensuite frappé son 21e circuit de la saison en huitième manche aux dépens de Joe Biagini pour donner l’avance aux visiteurs pour une première fois dans le match.

La générosité de Zach Britton (2-1) en neuvième manche leur a toutefois coûté cher. Le releveur a encaissé la défaite après avoir alloué deux points, trois coups sûrs et un but sur balles en deux tiers de manches.

TIM MAYZA GAGNE

Chez les Jays, Tim Mayza (1-0) a signé la victoire après avoir passé un tiers de manche au monticule. Le partant Joe Biagini a quitté après huit manches, au cours desquelles il a accordé deux points et six coups sûrs.

Le troisième et dernier match de la série entre les deux formations sera disputé aujourd’hui, à Toronto. Marcus Stroman et Kevin Gausman seront les lanceurs partants.

 ?? PHOTO AFP ?? Richard Urena, des Jays, retire Adam Jones, des Orioles, lors de la deuxième manche du match entre les deux équipes hier soir à Toronto.
PHOTO AFP Richard Urena, des Jays, retire Adam Jones, des Orioles, lors de la deuxième manche du match entre les deux équipes hier soir à Toronto.

Newspapers in French

Newspapers from Canada