Le Journal de Quebec

Un bout d’oreille arraché dans une bagarre

-

AGENCE QMI | Une femme victime d’une agression lors du festival western de Saint-tite s’est fait arracher un bout d’oreille, dans la nuit de samedi à dimanche, lors d’une dispute qui a dégénéré dans les estrades pendant un rodéo.

Trois jours plus tard, Sandra Martineau réalise qu’elle ne sera probableme­nt plus jamais la même devant un miroir.

« C’est vraiment pas beau, je n’aime pas ça. Je sais qu’il y en a qui vont dire c’est juste de l’esthétique […], mais il me manque un morceau et le morceau qui a été rajouté est noir », a raconté la dame à TVA Nouvelles.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une chicane a dégénéré dans les grandes estrades du rodéo de Saint-tite. Selon Mme Martineau, une bagarre a éclaté entre son frère et un homme qui se trouvait dans la rangée située devant elle, après que ce dernier leur ait reproché de faire trop de bruit.

CHIRURGIE

« Il a mis les deux mains sur la gorge de mon frère. Je me suis levée pour les séparer et, à ce moment, il y a quelqu’un qui m’a pris par en arrière et qui m’a entraînée deux, trois rangées plus bas. Je sentais tout arracher », a-telle raconté.

Une première chirurgie pour réparer son oreille lui laisse pour l’instant des tissus noirs. Il est trop tôt pour dire si elle retrouvera éventuelle­ment son apparence normale.

Mme Martineau a porté plainte à la police. La Sûreté du Québec a confirmé avoir ouvert une enquête.

Newspapers in French

Newspapers from Canada