Le Journal de Quebec

Constantin de retour au Québec

- RICHARD BOUTIN

Après une saison à l’écart du jeu, Damien Constantin souhaite renouer avec la compétitio­n.

L’ancien bloqueur des Nomades de Montmorenc­y a quitté les Huskies de Saint Mary’s après une seule saison. Il a donc dû s’asseoir l’an dernier, comme le prévoient les règles de Usports quand un joueur transfère.

« Je ne veux pas entrer dans les détails, mais certaines personnes à Saint Mary’s n’ont pas respecté certaines choses, a souligné le produit des Nomades de Montmorenc­y pour expliquer son retour au bercail. Je n’ai jamais pensé abandonner le football. J’ai arrêté pour revenir en 2018 dans un meilleur environnem­ent. C’était difficile l’an dernier de voir mes amis jouer et d’être loin du terrain. »

« Je me concentre sur moimême et je n’ai jamais arrêté l’entraîneme­nt toujours avec l’objectif de revenir en 2018, de poursuivre Constantin. Je m’entraîne fort avec mon entraîneur privé et ma copine qui étudie en nutrition s’occupe de ma diète. »

PAS ENCORE D’OFFRES

Le gaillard de 6 pi 7 po et 335 livres n’est pas pressé d’arrêter son choix puisqu’il retournera à l’université seulement en septembre. « Pour le moment, je me concentre sur mon entraîneme­nt et à ramasser des sous pour l’école, mais quelques équipes de l’ontario et de l’ouest m’ont écrit, a-t-il confirmé. J’aimerais beaucoup jouer au Québec, mais personne ne m’a encore contacté. J’aimerais faire partie d’une équipe gagnante où je pourrais me développer à mon plein potentiel, mais surtout me retrouver au sein d’une famille. »

 ?? DAMIEN CONSTANTIN ?? Ex-joueur, Huskies
DAMIEN CONSTANTIN Ex-joueur, Huskies

Newspapers in French

Newspapers from Canada