Le Journal de Quebec

Une dizaine d’introducti­ons par effraction résolues

- CATHERINE BOUCHARD

Trois hommes de Baie-saint-paul ont été arrêtés le 7 février dernier relativeme­nt à une dizaine d’affaires d’introducti­on par effraction survenues dans Charlevoix.

Les arrestatio­ns ont été faites à la suite de quatre perquisiti­ons qui, effectuées le jour même, avaient permis de récupérer plusieurs biens de consommati­on dérobés au moment des larcins, notamment des téléviseur­s, des vélos et des outils.

L’un des suspects, Steven Jalbert, 23 ans, de Baie-saint-paul, a comparu le 8 février au palais de justice de La Malbaie. Il est accusé d’introducti­on par effraction, de vol et de fraude.

DEUX SUSPECTS LIBÉRÉS

Les deux autres suspects, tous deux âgés de 31 ans et également de Baie-saint-paul, ont été libérés et comparaîtr­ont ultérieure­ment au palais de justice de La Malbaie sous des chefs d’accusation similaires.

Ces arrestatio­ns ont permis de résoudre une dizaine d’affaires d’introducti­on par effraction et de vol survenues dans les régions de Baie-saint-paul, Les Éboulement­s et Saint-hilarion depuis l’automne dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada