Le Journal de Quebec

Price ne rate pas son retour à Toronto

Le vétéran lanceur des Red Sox a bien fait face à ses ex-coéquipier­s

-

AGENCE QMI | Hanley Ramirez a cogné un circuit de deux points dans la victoire de 5-2 des Red Sox de Boston contre les Blue Jays, hier, à Toronto.

David Price (3-4) a obtenu la victoire chez les Red Sox alors qu’il effectuait un premier départ à Toronto après avoir quitté l’équipe en 2015. Price avait testé le marché des joueurs autonomes et signé un lucratif contrat avec Boston.

En cinq manches et un tiers, le lanceur gaucher a alloué deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi retiré six frappeurs au bâton. Pour sa part, Craig Kimbrel a réalisé son 11e sauvetage de la saison.

Le sixième circuit de la saison de Ramirez, réussi en troisième manche, a également permis à Andrew Benin- tendi de marquer.

Précédemme­nt, Benintendi avait poussé Mookie Betts à la plaque à l’aide d’un double. Ce dernier a claqué trois coups sûrs et inscrit deux des cinq points des Red Sox.

Quant à Benintendi, il est revenu à la charge en début de neuvième avec un simple productif. Rafael Devers a produit l’autre point des visiteurs, en sixième manche. Son simple a permis à Xander Bogaerts de croiser le marbre.

UN CIRCUIT POUR SMOAK

Plus tard dans la manche, Devers a commis sa 10e erreur de la saison, un sommet dans les ligues majeures. La maladresse du joueur de troisième but des Red Sox n’a toutefois pas eu de conséquenc­e au tableau indicateur.

Du côté des Jays, Justin Smoak a cla- qué son cinquième circuit de la saison en sixième manche.

Plus tôt dans la rencontre, Anthony Alford avait réussi un simple productif qui avait bénéficié à Kevin Pillar.

Teoscar Hernández est celui qui a obtenu le plus de succès dans le rectangle des frappeurs, cognant deux coups sûrs en quatre présences.

Grand responsabl­e de la victoire de vendredi des Jays avec une production de quatre points, Luke Maile a été retiré sur des prises à ses quatre présences au bâton.

La défaite a été portée au dossier de Marco Estrada (2-3). Le partant des Jays a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches de travail.

Le troisième match de la série entre les deux formations aura lieu aujourd’hui, à Toronto.

 ?? PHOTO AFP ?? David Price a saupoudré cinq coups sûrs et deux points en cinq manches et un tiers de travail devant ses anciens partisans de Toronto.
PHOTO AFP David Price a saupoudré cinq coups sûrs et deux points en cinq manches et un tiers de travail devant ses anciens partisans de Toronto.

Newspapers in French

Newspapers from Canada