Jaime Gar­cia li­bé­ré par son équipe

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

AGENCE QMI | Les Blue Jays de To­ron­to conti­nuent de faire place aux jeunes, eux qui ont li­bé­ré le lan­ceur gau­cher Jaime Gar­cia, hier.

La for­ma­tion on­ta­rienne avait dé­si­gné le Mexi­cain de 32 ans pour as­si­gna­tion sa­me­di der­nier.

À sa pre­mière sai­son avec les Jays, l’ar­tilleur a mon­tré sa pire moyenne de points mé­ri­tés en car­rière, soit 5,93. Il a conser­vé une fiche de 3-6, concé­dant no­tam­ment 38 buts sur balles en 74 manches et un tiers.

Le dé­part de Gar­cia per­met­tra aux Blue Jays de conti­nuer d’uti­li­ser sans gêne de jeunes par­tants d’ici la fin de la cam­pagne, no­tam­ment Ryan Bo­ru­cki, Tho­mas Pan­none et Sean Reid-fo­ley.

Gar­cia avait d’ailleurs été envoyé dans l’en­clos des re­le­veurs de­puis la mi-juillet.

Rap­pe­lons que Gar­cia a por­té les cou­leurs des Car­di­nals de St. Louis à ses huit pre­mières cam­pagnes dans les ligues ma­jeures. Avant de se joindre aux Jays cette sai­son, il a joué pour trois clubs en 2017, soit les Braves d’at­lan­ta, les Twins du Min­ne­so­ta et les Yan­kees de New York.

AA­RON SAN­CHEZ AU MON­TI­CULE

Après une jour­née de congé hier, les Jays re­pren­dront l’ac­tion ce soir en vi­si­tant les Mar­lins, à Mia­mi. Aa­ron San­chez se­ra le par­tant pour la for­ma­tion to­ron­toise.

Il se­ra par ailleurs in­té­res­sant de voir si l’équipe de To­ron­to ef­fec­tue­ra une tran­sac­tion d’ici ce soir, l’heure li­mite étant fixée à 23 h 59.

Josh Do­nald­son, qui ali­mente les ru­meurs, a frap­pé un cir­cuit en so­lo dès sa pre­mière pré­sence au bâ­ton, hier après-mi­di, dans une par­tie dis­pu­tée avec le club-école de Du­ne­din, au ni­veau A avan­cé. Ken­drys Mo­rales et Mar­co Es­tra­da pour­raient aus­si intéresser les autres for­ma­tions du baseball ma­jeur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.