BROOKE HEN­DER­SON DEUXIÈME À PORTLAND

Le Journal de Quebec - - SPORTS - AGENCE QMI

La Ca­na­dienne Brooke M. Hen­der­son a pris le deuxième rang de la Clas­sique Cam­bia à Portland, jeu­di, en re­met­tant une carte de 64, soit huit coups sous la normale, lors de la pre­mière ronde du plus vieux tour­noi tou­jours ac­tif de la LPGA.

Celle qui a rem­por­tél’om­nium ca­na­dien la se­maine der­nière se re­trouve à deux coups de la me­neuse, l’amé­ri­caine Ma­ri­na Alex.

Hen­der­son a réa­li­sé huit oi­se­lets et n’a com­mis au­cun faux pas sur les al­lées du Co­lum­bia Ed­ge­wa­ter Coun­try Club. La re­pré­sen­tante de l’uni­fo­lié par­tage le deuxième rang avec l’aus­tra­lienne Min­jee Lee. Quant à elle, la me­neuse a joué 62 (-10), réa­li­sant 10 oi­se­lets dans sa jour­née de bou­lot.

Brit­ta­ny Mar­chand, éga­le­ment du Ca­na­da, a connu une ronde en dents de scie, réus­sis­sant six oi­se­lets, dont trois consé­cu­tifs en dé­but de par­cours, mais a aus­si com­mis trois bo­gueys. Elle est au 27e rang avec une ky­rielle d’autres gol­feuses.

Les Ca­na­diennes Anne-ca­the­rine Tan­guay et Ale­na Sharp ont joué la normale. Elles par­tagent le 89e rang à éga­li­té avec 15 op­po­santes. Pour sa part, Maude-ai­mée Le­blanc se re­trouve à 16 coups de la me­neuse. La re­pré­sen­tante de la Belle Pro­vince a connu une jour­née par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile, alors qu’elle a joué 78 (+6).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.