Le Journal de Quebec

SIFFLEMENT­S DANS LES OREILLES?

ACOUPHÈNES UNE AIDE NATURELLE! L’acouphène est une condition liée aux cellules ciliées dans l’oreille interne. Quand celles-ci sont endommagée­s, par une infection ou le bruit,

-

Des études récentes ont démontré qu’un certain soulagemen­t peut être envisagé grâce à des ingrédient­s naturels qui aident le flux sanguin et l’apport de nutriments vers l’oreille interne. 1.

LE MAGNÉSIUM est nécessaire pour aider au maintien du fonctionne­ment nerveux normal dans l’oreille. Une étude publiée en 2011 indique que les scientifiq­ues ont constaté qu’avec 532 mg de magnésium par jour, la «gravité de l’acouphène était nettement améliorée».* 2. LE GINKGO ET L’ÉCORCE DE PIN aident à améliorer le flux de sang et de nutriments vers l’oreille interne, des facteurs qui influencen­t grandement la santé générale de l’oreille, et dont l’absence peut causer l’acouphène. L’écorce de pin démontre quant à lui de très bons résultats dans le soulagemen­t ce cette condition. Une étude en 2010 a révélé que l’écorce de pin, en quantités élevées, réduisait de 41 à 62% l’acouphène en 4 semaines seulement. ** Ear Tone de New Nordic est un supplément naturel qui contient ces trois nutriments importants dans des dosages bénéfiques. Ear Tone est approuvé par Santé Canada pour soulager la perception de l’acouphène dans les oreilles.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada