Le Journal de Quebec

Johnny Manziel rate encore l’entraîneme­nt

Le quart-arrière est toujours incommodé par un virus

-

AGENCE QMI | Le quart-arrière des Alouettes, Johnny Manziel, a raté un deuxième entraîneme­nt consécutif, hier.

Selon le réseau TSN, l’ancien porte-couleurs des Browns de Cleveland dans la NFL est toujours aux prises avec un virus.

Manziel n’a pas disputé un match depuis le 11 août, lorsqu’il a subi une commotion cérébrale lors d’une rencontre face au Rouge et Noir d’ottawa. Antonio Pipkin a pris le poste de partant et a récemment mené les siens vers deux victoires d’affilée.

Les Moineaux accueiller­ont les Lions de la Colombie-britanniqu­e, vendredi, et tenteront de signer un quatrième gain en 12 parties cette saison.

CHAD OWENS DE RETOUR AVEC LES TIGER-CATS

Les Tiger-cats de Hamilton ont ajouté le receveur de passes Chad Owens à leur équipe d’entraîneme­nt, hier.

Joueur par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2012, le vétéran de 36 ans effectue un retour avec l’organisati­on ontarienne, pour qui il a évolué en 2016. L’année suivante, il a récolté 235 verges et un touché en 17 réceptions avec les Roughrider­s de la Saskatchew­an.

Ennuyé par une blessure au pied en 2017, Owens n’a pas joué dans la LCF cette année. Celui ayant été sélectionn­é trois fois au sein de la formation étoile du circuit a amassé 6217 verges et 27 majeurs par la voie aérienne en carrière.

MIKE REILLY LE PLUS MÉRITANT

Le quart-arrière des Eskimos d’edmonton Mike Reilly a obtenu la principale mention de joueur de la semaine dans la LCF, hier.

Son coéquipier D’haquille Williams et Brandon Banks, des Tiger-cats de Hamilton, ont complété le trio d’athlètes les plus méritants.

Reilly a aidé les siens à l’emporter 48 à 42 contre les Stampeders de Calgary, samedi. Il a complété 30 de ses 44 passes pour 307 verges et trois majeurs, en plus de franchir trois fois la ligne des buts. Le pivot domine la LCF avec 3943 verges par la voie aérienne et pour le total de touchés (26) par les airs cette saison.

Pour sa part, le receveur éloigné Williams a accumulé 172 verges à la suite d’attrapés, captant un ballon à l’intérieur de la zone payante. Il a totalisé 1235 verges par la passe en 2018, un sommet du circuit.

Enfin, Banks a obtenu 153 verges et deux majeurs en six réceptions dans un triomphe de 36 à 25 aux dépens des Argonauts de Toronto, samedi. Sur son second jeu de six points, au troisième quart, il a réalisé une séquence de 78 verges.

 ?? MARTIN CHEVALIER PHOTO ?? Le quart-arrière des Alouettes, Johnny Manziel, a raté un deuxième entraîneme­nt consécutif.
MARTIN CHEVALIER PHOTO Le quart-arrière des Alouettes, Johnny Manziel, a raté un deuxième entraîneme­nt consécutif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada