Le Journal de Quebec

De l’argent bien investi, selon Régis Labeaume

- STÉPHANIE MARTIN

Le maire de Québec estime que 314 000 $ par an n’est pas cher payé pour son nouveau DG, qui connaît les rouages des deux gouverneme­nts, surtout au moment où la Ville s’engage dans un projet de tramway de 3,3 milliards $.

Le nouveau directeur général de Québec, Luc Monty, coûte plus cher à la Ville que son prédécesse­ur. Il gagnera 15 000 $ de plus par année qu’andré Legault. Mais pour le maire, Régis Labeaume, il s’agit d’une bonne affaire puisque son expérience comme sous-ministre des Finances est précieuse.

« Luc connaît tout le monde au gouverneme­nt. Il connaît tous les projets du gouverneme­nt du Québec. Alors pour nous autres, ce 15 000 $, au bout de la première semaine, il va être déjà remboursé », a-t-il soumis, hier, en impromptu de presse.

« PAS MAL FIER »

« Pour aller le chercher, il fallait que je fasse ce qu’il faut. Il est exactement dans le cadre budgétaire de la Ville. »

Le maire s’est dit « pas mal fier » de sa prise. « Je connais Luc depuis 15, 20 ans. On n’était pas les seuls qui lui offraient de l’emploi. C’est un gars qui est fier de sa ville »

Newspapers in French

Newspapers from Canada