Le Journal de Quebec

Fizz, un nouveau fournisseu­r de téléphonie mobile 100 % numérique

-

AGENCE QMI | Vidéotron s’apprête à lancer un nouveau fournisseu­r de téléphonie mobile baptisé Fizz et dont l’expérience sera 100 % numérique.

Aucune date de lancement officiel n’a été communiqué­e, Fizz fonctionna­nt en ce moment en mode bêta. Vidéotron a précisé que Fizz sera disponible au grand public « quand il sera prêt ».

Vidéotron compte offrir le plein contrôle aux utilisateu­rs de ce nouveau fournisseu­r de téléphonie mobile, qui prônera l’autonomie. En effet, le service à la clientèle sera offert exclusivem­ent en ligne et permettra aux gens d’arriver avec leur propre appareil.

À LA RECHERCHE DE TESTEURS

Pour l’heure, le service est disponible en mode bêta et l’équipe de Fizz est à la recherche d’utilisateu­rs pour le tester. Les gens pourront créer un forfait personnali­sé et on leur promet des tarifs « incroyable­ment avantageux ». Les personnes sélectionn­ées seront contactées par courriel et pourront profiter de tarifs variant entre 1 $ et 8 $ pendant trois mois, selon le site internet de Fizz.

Pour participer, il faut un appareil mobile, une carte de crédit et il faudra transférer son numéro de mobile actuel ou en choisir un nouveau. « On ne vous charge rien pour le faire, mais pour éviter des frais potentiels de votre fournisseu­r actuel, vérifiez votre contrat pour voir s’il vous reste un solde éventuel à acquitter avant de faire le saut avec nous », précise-t-on aux candidats potentiels.

Fizz fonctionne­ra par l’entremise du réseau de Vidéotron (filaire et mobile) partout au Québec et dans la région d’ottawa, et ailleurs grâce à ses partenaire­s d’itinérance mobile nationaux et internatio­naux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada