Le Journal de Quebec

Une victoire qui coûte cher

-

AGENCE QMI | Le voltigeur Andrew Benintendi a brisé l’égalité à l’aide d’un ballon-sacrifice en fin de huitième manche pour les Red Sox de Boston, qui ont vaincu les Mets de New York au compte de 4-3, hier, au Fenway Park.

Toutefois, les favoris locaux ont perdu les services du joueur de champ extérieur Mookie Betts. Ce dernier a subi une blessure en tentant de retirer au marbre Austin Jackson, qui a marqué sur le retrait de Wilmer Flores en sixième. Betts a ressenti de la douleur sur le côté gauche de son corps et n’est pas revenu au jeu.

Précédemme­nt, il avait produit le premier point de la partie en cognant un ballon au champ centre à la troisième reprise. Brock Holt a pour sa part claqué son cinquième circuit de la saison durant le même tour au bâton.

Au monticule, le partant Chris Sale a été limité à trois manches de travail. Effectuant sa deuxième sortie suivant un séjour de quelques semaines chez les blessés, le gaucher a concédé un coup sûr. Celui ayant été éprouvé par des problèmes à l’épaule a décoché 42 tirs.

Sixième des sept lanceurs utilisés par les Sox, Brandon Workman (6-0) a été crédité du gain, alors que Steven Wright a réalisé son premier sauvetage en carrière. Boston a remporté la série de trois matchs du week-end et obtenu sa 103e victoire de la campagne.

LES METS LAISSENT ENCORE TOMBER DEGROM

Pour les Mets, Jacob degrom n’a pas été impliqué dans la décision, même s’il a éventé 12 rivaux. L’artilleur affichant un dossier de 8-9 et une moyenne de points mérités de 1,78 en 2018 a donné trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Son successeur Seth Lugo (3-4) a subi la défaite.

En attaque, Michael Conforto a frappé deux fois en lieu sûr et poussé un coureur au marbre, tout comme Amed Rosario.

Newspapers in French

Newspapers from Canada