Le Journal de Quebec

GAGNANTS

-

1. Patrick Mahomes

Le jeune quart des Chiefs fait extrêmemen­t bien paraître son organisati­on, qui a choisi de larguer le vétéran Alex Smith pour lui donner le ballon. Jamais avant lui un quart n’avait lancé 10 passes de touché à ses deux premiers matchs.

2. Ryan Fitzpatric­k

Dans la longue et riche histoire de la NFL, seulement trois quarts-arrières ont accumulé au moins 400 verges lors des deux premiers matchs d’une saison, soit Tom Brady, Cam Newton et Ryan Fitpatrick. Quand même hallucinan­t de retrouver le quart des Bucs dans cette phrase, non ?

3. Les Titans

Privés de Marcus Mariota, de leurs deux bloqueurs partants et de leur ailier rapproché partant, les Titans sont allés chercher une énorme victoire contre un rival de division. Une belle première pour coach Mike Vrabel !

4. Darius Leonard

Le secondeur recrue fait encore peu parler de lui, mais il est en voie de métamorpho­ser la défensive des Colts, comme en font foi ses 18 plaqués, son sac et son échappé forcé face aux Redskins. Un nom à retenir…

5. Blake Bortles

Le quart des Jaguars ne sera probableme­nt jamais constant, mais difficile de ne pas admettre qu’il a été héroïque face aux Patriots, non seulement avec ses 377 verges et quatre passes de touché, mais aussi avec quelques courses cruciales sur des troisièmes essais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada