Le Journal de Quebec

Le receveur Josh Gordon change d’adresse

Le receveur des Browns passe aux Patriots

-

AGENCE QMI | Écarté par les Browns de Cleveland, le talentueux receveur de passes Josh Gordon aurait été échangé aux Patriots de la Nouvelle-angleterre.

C’est du moins ce qu’a rapporté le réseau NFL Network, hier. En retour, les Patriots ont cédé un choix de cinquième tour. Toutefois, si Gordon dispute moins de 10 parties cette saison, le club de Foxborough obtiendra un choix de septième ronde.

La formation de l’ohio avait annoncé son intention de libérer Gordon samedi. Au moment où il se plaignait d’une douleur à la cuisse, les médecins de l’équipe auraient émis des inquiétude­s quant à la sobriété du joueur.

Toujours selon le réseau Sportsnet, Gordon aurait passé un test d’imagerie par résonance magnétique à la cuisse et aucune blessure n’aurait été détectée. Le receveur pourrait ainsi jouer contre les Lions de Detroit, dimanche.

Gordon a effectué plusieurs programmes de désintoxic­ation au cours de sa carrière, le dernier cette année. Il a été suspendu à quelques reprises pour des violations à la politique antidrogue de la NFL.

Lors du premier match de la saison, Gordon a capté une passe pour 17 verges et un touché. En cinq saisons avec les Browns, il a cumulé 180 attrapés, 3106 verges et 16 majeurs, disputant 41 parties.

DEVONTA FREEMAN TOUJOURS À L’INFIRMERIE

Par ailleurs, les Falcons d’atlanta ne savent toujours pas quand leur porteur de ballon vedette Devonta Freeman sera en mesure de revenir au jeu.

Selon le réseau NBC, l’entraîneur-chef des Falcons, Dan Quinn, a expliqué, hier dans une conférence téléphoniq­ue, que la situation de son joueur sera évaluée quotidienn­ement.

Samedi, le réseau ESPN indiquait que le porteur pourrait être à l’écart du jeu pour une période de deux à quatre semaines, ce qu’a démenti Quinn en ce début de semaine.

Freeman a subi une blessure au genou lors du match d’ouverture des siens contre les Eagles de Philadelph­ie et n’a pas pris part à la victoire de 31-24 des Falcons contre les Panthers cette semaine.

En son absence, Tevin Coleman et Ito Smith se sont partagé le travail dans le champ arrière. Le premier a amassé 107 verges, alors que le second en a récolté 46.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP ?? Josh Gordon a suivi plusieurs programmes de désintoxic­ation au cours de sa carrière.
PHOTO D’ARCHIVES, AFP Josh Gordon a suivi plusieurs programmes de désintoxic­ation au cours de sa carrière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada