Le Journal de Quebec

La CAQ s’attaque à la « machine à peur libérale »

Presque nez à nez avec le PLQ, Legault tire à boulets rouges sur Philippe Couillard

- MARC-ANDRÉ GAGNON ET CHARLES LECAVALIER Bureau parlementa­ire

Au lendemain du débat des chefs en anglais, François Legault a mené une charge à fond de train contre Philippe Couillard, à qui il reproche d’essayer de « détourner la campagne électorale » en menant « une campagne de peur sur l’immigratio­n ». Il a du même coup assuré que les immigrants qui échoueraie­nt à ses tests de valeurs et de français pourraient se reprendre « autant de fois qu’ils veulent », mais un document d’orientatio­n de la CAQ précise qu’ils auraient seulement un an de plus pour les réussir, le cas échéant.

 ?? PHOTO MARC-ANDRÉ GAGNON ?? De passage dans l’arrondisse­ment Saint-hubert, à Longueuil, François Legault s’est contenté de quelques mots pour résumer son engagement du jour, l’élargissem­ent à trois voies de l’autoroute 30 entre la 20 et la 10, avant de multiplier les attaques envers le chef libéral Philippe Couillard, qu’il accuse de faire diversion en menant une campagne de peur sur l’immigratio­n contre la CAQ.
PHOTO MARC-ANDRÉ GAGNON De passage dans l’arrondisse­ment Saint-hubert, à Longueuil, François Legault s’est contenté de quelques mots pour résumer son engagement du jour, l’élargissem­ent à trois voies de l’autoroute 30 entre la 20 et la 10, avant de multiplier les attaques envers le chef libéral Philippe Couillard, qu’il accuse de faire diversion en menant une campagne de peur sur l’immigratio­n contre la CAQ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada