Le Journal de Quebec

Une candidate de la CAQ sous protection policière

- YVES POIRIER

MONTRÉAL | La candidate de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Pointeaux-trembles, Chantal Rouleau, bénéficie d’une surveillan­ce policière accrue à son domicile, selon les informatio­ns obtenues par TVA Nouvelles.

« Je fais l’objet d’intimidati­on et de harcèlemen­t dans le cadre de cette campagne électorale. À plusieurs reprises, des gens sont venus sur mon terrain, prendre des photos, se cacher derrière les arbres », a expliqué la candidate caquiste, hier.

« Je reçois aussi des lettres de menaces. Les voisins me préviennen­t que des gens, alors que je suis absente, viennent intimider, carrément sur mon terrain, chez moi. C’est une forme de harcèlemen­t que je dénonce parce que cela n’a pas lieu d’être », a poursuivi Mme Rouleau.

Chantal Rouleau soutient avoir fait des rapports à la police sur ces incidents. « Il y a une surveillan­ce accrue chez moi. Il faut le dénoncer, car c’est une forme de violence qui est inacceptab­le dans notre société », a ajouté la politicien­ne.

« Oui ça fait peur. Qu’on s’en prenne à moi, c’est une chose, mais qu’on s’en prenne à ma famille, qu’on fasse peur à mes voisins, là j’ai un problème », a souligné Chantal Rouleau.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, CHANTAL POIRIER ?? Chantal Rouleau peu après le déclenchem­ent des élections, avant de faire l’objet de menaces.
PHOTO D’ARCHIVES, CHANTAL POIRIER Chantal Rouleau peu après le déclenchem­ent des élections, avant de faire l’objet de menaces.

Newspapers in French

Newspapers from Canada