Le Journal de Quebec

La mère de Demi Lovato lève le voile sur la surdose

-

WENN | Demi Lovato avait été retrouvée inanimée chez elle, à Hollywood Hills, le 24 juillet, et est en centre de désintoxic­ation depuis sa sortie de l’hôpital. Sa mère, Dianna, s’est adressée à Newsmax TV ce mardi, avec la permission de sa fille, et a évoqué le terrible moment où elle a appris sa surdose.

Elle a révélé que la chanteuse était « dans un état critique » pendant deux jours. « C’est vraiment difficile de parler de ça. J’en tremble encore littéralem­ent quand je me rappelle ce qu’il s’est passé ce jour-là, a-t-elle expliqué. Je cherchais mon téléphone, et j’ai vu arriver tous ces textos. Je ne pouvais voir que les pre- mières lignes, qui disaient “Je viens de voir les infos, je suis désolé, je prie pour toi, je prie pour Demi.” J’étais choquée. Je me demandais ce qu’il se passait, mon coeur s’est juste arrêté. »

L’assistante de Demi Lovato l’a ensuite appelée, et lui a expliqué que les médias allaient sortir la nouvelle de la surdose de sa fille. « Je ne savais pas quoi dire, a-t-elle ajouté. Ce n’est pas quelque chose que je m’étais préparée à entendre, en tant que parent. J’ai demandé si elle allait bien. Elle s’est arrêtée quelques instants et a dit “Elle est consciente, mais ne parle pas”. Je savais que c’était grave. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada