Le Journal de Quebec

Ils se battent pour un poste

- JEAN-FRANÇOIS CHAUMONT

Le CH a misé sur plusieurs jeunes contre l’équipe A des Panthers. Il n’y a pas eu de miracles avec une victoire des visiteurs. Malgré tout, Mike Reilly, Xavier Ouellet et Josh Brook ont bien joué.

88 – Nick Suzuki

Centre Il a du talent, mais il est encore très jeune. Utilisé au centre avec deux joueurs destinés à la Ligue américaine, il n’a pu se rendre justice.

61 – Xavier Ouellet

Défenseur Il a fait son travail à la ligne bleue avec le jeune défenseur Josh Brook. Il patine assez bien et il relance le jeu.

28 – Mike Reilly

Défenseur Il ressemblai­t à un défenseur établi de la LNH. Il a été le meilleur des siens avec un temps de jeu de près de 24 minutes, un sommet chez le CH.

34 – Michael Mccarron

Centre Il n’a pas gagné de points à son premier match préparatoi­re. Il n’a probableme­nt pas la rapidité pour jouer dans la LNH. Il manque aussi de combativit­é.

38 – Nikita Scherbak

Ailier droit Il a commis un revirement en territoire offensif, ouvrant la porte au premier but des Panthers. Il a marqué en fin de rencontre grâce à un beau jeu de Matthew Peca.

36 – Brett Lernout

Défenseur Il a défendu son coéquipier Mike Reilly en fin de rencontre. Il n’a pas peur du jeu robuste, mais il n’a pas une grande vision du jeu.

76 – Josh Brook

Défenseur À moins d’une énorme surprise, il retournera à Moose Jaw, dans la Ligue de l’ouest. Pour un jeune de 19 ans, il s’est très bien débrouillé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada