Le Journal de Quebec

Beckham coule les Yankees

-

AGENCE QMI | Deux longues balles de Tim Beckham ont permis aux Orioles de Baltimore de l’emporter 6 à 3 contre les Yankees, hier, à New York.

Ça avait bien mal commencé pour les vainqueurs, alors que les Yankees ont inscrit l’ensemble de leurs points dans le premier engagement.

La manche suivante, Beckham a inscrit les siens au tableau indicateur avec sa 11e balle de la saison. Quatre manches plus tard, il a récidivé et les Orioles n’ont jamais regardé derrière par la suite.

Renato Nunez a également expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain dans cette rencontre.

La victoire est allée à la fiche de Ryan Meisinger (2-0), qui a seulement accordé un but sur balles en deux manches de boulot. Son coéquipier Mychal Givens a obtenu son neuvième sauvetage en 2018. Venu en relève en début de sixième, l’artilleur A.J. Cole (4-2) a permis trois points sur trois coups sûrs avant même de retirer un seul frappeur, ce qui lui a valu la défaite.

Après la rencontre, le gérant des Bombardier­s du Bronx, Aaron Boone, a indiqué que Didi Gregorius s’est gravement blessé au poignet droit dans le match de la veille. Les Yankees ont donc possibleme­nt perdu les services du joueur d’arrêt-court pour le reste de la saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada