Le Journal de Quebec

PERDANTS

-

La NFL

Encore une fois, Clay Matthews a été puni pour un sac du quart, les officiels jugeant que le secondeur des Packers a mis tout son poids sur Alex Smith. Le plaqué était tout simplement parfait. La NFL se couvre de ridicule avec de tels excès de zèle.

Les Vikings

Les Bills, qui avaient inscrit seulement 23 points cette saison, en ont marqué 24 en à peine 17 minutes face aux Vikings. La défensive des Mauves n’a rien à voir avec l’unité dominante qu’elle était la saison dernière.

Les Jaguars

À chaque fois que les Jaguars gagnent un gros match comme la semaine passée, une incompréhe­nsible complaisan­ce s’installe. Il est inadmissib­le de perdre contre des Titans dont les quarts-arrière collection­nent les blessures.

Les Cardinals

Cette offensive, qui n’a gagné que 13 premiers jeux sur 221 verges, a aussi commis quatre revirement­s. De semaine en semaine, c’est une abominatio­n.

Les Cowboys

Le maraudeur des Seahawks Earl Thomas, qui souhaite être échangé aux Cowboys, leur en a mis dans les dents avec deux intercepti­ons. Pauvres Cowboys ! L’offensive semble sortir tout droit de 1968.

Newspapers in French

Newspapers from Canada