Le Journal de Quebec

Radulov joue avec le chandail d’un partisan sur le dos

-

AGENCE QMI | Visiblemen­t mal à l’aise avec son dossard, l’attaquant des Stars de Dallas Alexander Radulov s’en est remis à un partisan qui lui a prêté son chandail durant un match préparatoi­re contre les Panthers de la Floride, samedi, à Tulsa, en Oklahoma.

PAS LA BONNE TAILLE

Selon diverses sources, dont le magazine Sports Illustrate­d, l’ancien du Canadien de Montréal portait initialeme­nt un chandail aux dimensions inappropri­ées, sauf que l’organisati­on texane n’avait aucun dossard de remplaceme­nt à portée de main. Un préposé de l’équipe a ensuite repéré un spectateur — Levi Cochise Patton — avec un gilet numéro 47 et a demandé l’aide de celui-ci.

Après s’être assuré que ce chandail — non officiel — était d’une grandeur acceptable, l’employé l’a refilé au hockeyeur concerné, qui a joué les deux dernières périodes ainsi que la prolongati­on de la rencontre avec ce « cadeau » inespéré.

UN FAN HEUREUX

« Nous avions des billets pour la deuxième rangée, juste derrière le banc de l’équipe. J’avais mon chandail numéro 47 que ma blonde m’avait offert à Noël. Après la première période, on pouvait voir Radulov se battre avec son chandail fripé qui ne lui faisait pas bien », a écrit Patton sur son compte Twitter.

« Rad a porté mon chandail pour le reste du match ! Après la partie, on m’a renvoyé le gilet en lambeaux, rempli de sueur et autographi­é. Le gars gagne plus de 6 millions $ par année et il a porté mon chandail pour travailler. Dans mon livre, c’est très bien. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada