Le Journal de Quebec

LES BOMBARDIER­S DU BRONX TONNENT COMME JAMAIS

- AGENCE QMI

Les Yankees de New York ont établi un record du baseball majeur, hier, pour le plus grand nombre de circuits frappés en une saison, hier, dans une victoire de 8-5 contre les Red Sox, à Boston.

En obtenant des longues balles en quatrième et en septième manche, Gleyber Torres et Giancarlo Stanton ont porté le total de l’équipe à 266 depuis le début de la campagne. Le précédent record (264) appartenai­t à l’édition 1997 des Mariners de Seattle.

Stanton, avec 38 circuits, est le meneur chez les Yankees. Quatre joueurs, soit Miguel Andujar, Didi Gregorius, Aaron Hicks et Aaron Judge, comptent pour leur part 27 longues balles chacun. En 1997, Ken Griffey fils et Jay Buhner avaient mené les Mariners avec respective­ment 56 et 40 circuits.

Dans ce duel, les Yankees obtenaient également leur 100e victoire en 2018. C’est Lance Lynn (10-10) qui a engrangé la victoire, alors qu’aroldis Chapman a obtenu son 32e sauvetage.

SABATHIA SUSPENDU

Par ailleurs, les lanceurs C.C. Sabathia et Andrew Kittredge ont tous deux écopé d’une suspension et d’une amende pour les gestes posés lors du match de jeudi dernier entre les Yankees de New York et les Rays de Tampa Bay.

Sabathia a reçu une suspension de cinq matchs, tandis que son homologue des Rays ratera trois rencontres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada