Le Journal de Quebec

Pivin a entièremen­t récupéré

- RICHARD BOUTIN

Les deux dernières parties ont été de courte durée pour Marc-antoine Pivin.

L’ailier espacé du Rouge et Or de l’université Laval a été retiré du jeu tôt dans le match à chaque occasion en raison d’une blessure à une main.

« Je n’étais pas capable de performer à 100 pour cent et il y avait d’autres receveurs qui pouvaient mieux faire que moi, a souligné Pivin. Je me suis blessé avant le match contre Mcgill. Dans la semaine précédant le match contre Concordia, je courais mes tracés dans le vide à l’entraîneme­nt parce que je voulais protéger ma main. »

CHANGÉ

La présente semaine d’entraîneme­nt est complèteme­nt différente.

« Je me sens super bien et je suis excité d’être à 100 pour cent, a affirmé le produit des Cougars du collège Champlain. De ne pratiqueme­nt pas jouer à Concordia a aidé ma récupérati­on. »

Justin Éthier dit revoir le vrai Pivin cette semaine à l’entraîneme­nt.

« Il a connu trois très bons entraîneme­nts, a indiqué le coordonnat­eur offensif lavallois. Ça n’allait pas du tout la semaine dernière. Sa concentrat­ion n’était pas à la bonne place et sa blessure le dérangeait. J’ai préféré le retirer afin qu’il n’aggrave pas sa blessure. C’était préférable pour lui parce qu’il n’était pas à l’aise. J’ai extrêmemen­t confiance en lui et je n’ai pas d’inquiétude. »

EFFERVESCE­NCE

À sa troisième saison à Laval, Pivin ressent toujours quelque chose de spécial à l’aube d’un match contre les Carabins de l’université de Montréal.

« Ce n’est pas difficile d’être excité, a-t-il résumé. Il y a un petit plus. Lors du premier match, à Montréal, on a bien bougé le ballon, mais nous étions déçus de notre production à l’intérieur de la ligne de 30 verges des Carabins. On doit terminer nos poussées. Montréal mise sur une très, très bonne ligne tertiaire qui possède une grande expérience. On devra capitalise­r quand les occasions se présentero­nt. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada