Le Journal de Quebec

Un homme sous mandat est arrêté à Saguenay

-

Un homme de 29 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestatio­n regrette probableme­nt d’avoir pris la route, samedi soir, à Saguenay.

L’automobili­ste a été surpris par un barrage routier tenu par le Service de police de Saguenay et la Sûreté du Québec qui se trouvait sur son chemin et a décidé de faire demi-tour. Cela a cependant éveillé les soupçons des policiers qui l’ont intercepté dans les minutes suivantes.

L’homme fera notamment face à une accusation de suppositio­n de personne, une infraction qui consiste à détourner l’identité d’une personne afin d’obtenir un avantage, par exemple à commettre des fraudes. Le suspect devrait comparaîtr­e demain. Ce dernier fait partie des quelque 500 conducteur­s qui ont transité par le barrage routier entre 20 h et 1 h du matin.

Du nombre, seulement trois automobili­stes ont été invités à souffler dans l’appareil de détection approuvé, mais les résultats ont été négatifs.

Plus tard dans la nuit, un homme de 25 ans a été intercepté sur le boulevard Talbot alors qu’il avait les facultés affaiblies. L’individu a échoué l’ivressomèt­re et des stupéfiant­s ont été trouvés dans son véhicule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada