Le Journal de Quebec

Les Dodgers donnent congé aux Braves

-

AGENCE QMI | Les Dodgers de Los Angeles ont atteint la série de championna­t de la Ligue nationale hier en remportant le quatrième match de leur affronteme­nt contre les Braves au compte de 6-2 à Atlanta.

La troupe californie­nne, qui a perdu la Série mondiale contre les Astros de Houston en 2017, a maintenant rendez-vous avec les Brewers de Milwaukee, tombeurs des Rockies du Colorado en série de division.

La finale de la Nationale commencera vendredi à Milwaukee.

Tirant de l’arrière 2-1 après cinq manches, les Dodgers se sont mis en marche lors de leur sixième tour au bâton.

David Freese s’est présenté au marbre à la place du lanceur Ryan Madson et il n’a pas raté sa chance, poussant au marbre Cody Bellinger et Yasiel Puig à l’aide d’un simple.

MACHADO PRODUCTIF

Dès la manche suivante, Manny Machado a mis le match hors de portée pour les Braves en envoyant la balle par-dessus la clôture alors que Justin Turner et Max Muncy étaient sur les sentiers.

Le joueur d’arrêt-court, qui compte deux longues balles à sa fiche depuis le début des séries, avait produit le premier point des siens en début de match avec un double.

Kurt Suzuki a été responsabl­e des seuls points des favoris de la foule. Le frappeur remplaçant a claqué un simple de deux points en quatrième manche.

Mike Foltynewic­z a bien fait au monticule pour les Braves en dépit de la défaite. Il n’a permis que deux coups sûrs et un point en quatre manches de travail.

Le revers est allé à la fiche de Jonny Venters.

Le partant des Dodgers, Rich Hill, a quant à lui accordé deux points et quatre frappes en lieu sûr en quatre manches et un tiers.

Madson a été crédité de la victoire.

RÉSULTATS PARTAGÉS

Les Dodgers ont affronté les Brewers sept fois en saison régulière, affichant un dossier de 4-3 dans ces rencontres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada