Le Journal de Quebec

Les Red Sox massacrent les Yankees

-

Les Red Sox ont pris les devants 2-1 dans leur série de division contre les Yankees en l’emportant par la marque de 16-1, hier à New York.

L’attaque des visiteurs a été particuliè­rement redoutable en quatrième manche alors qu’elle a produit sept points sans même claquer un seul circuit.

Mookie Betts a démarré la machine en arrachant un but sur balles à Lance Lynn alors que les buts étaient remplis. Andrew Benintedi a ensuite claqué un double qui a permis à trois joueurs de venir marquer.

Steve Pearce (simple d’un point) et Brock Holt (triple de deux points) ont aussi contribué au tour au bâton payant des Red Sox.

En tout, Holt a produit cinq points. Il a conclu le match avec quatre coups sûrs et trois points marqués.

MAIGRE RÉPLIQUE

Le seul point des Yankees a été le fruit d’un roulant à l’avant-champ de Didi Gregorius qui a poussé Luke Voit au marbre.

La soirée de travail du partant des Yanklees, Luis Severino, a été de courte durée. Il a été remplacé après avoir rempli les buts avec aucun retrait en quatrième. Il a été tenu responsabl­e de six des 16 points des Red Sox.

Nathan Eovaldi a été beaucoup plus efficace pour les Red Sox, lui qui n’a permis que cinq coups sûrs et un point en sept manches. Il a aussi passé cinq joueurs dans la mitaine.

Le match numéro quatre de la série aura lieu aujourd’hui au Yankee Stadium.

Newspapers in French

Newspapers from Canada