Le Journal de Quebec

Étienne Verrette a eu « vraiment peur »

- KEVIN DUBÉ

Atteint par un bâton au niveau de l’oeil droit contre Halifax mercredi dernier, Étienne Verrette s’en est finalement tiré avec plus de peur que de mal.

Le défenseur de 20 ans était de retour à l’entraîneme­nt hier matin et, outre un oeil au beurre noir et un seul point de suture sous l’oeil, il n’a subi aucun dommage important.

« C’est vraiment pas un sentiment le fun à vivre. Ce n’est pas quelque chose de plaisant et j’ai vraiment eu peur. Je suis content d’avoir été chanceux dans ma malchance. Sur le coup, ç’a été un choc », a-t-il raconté hier matin.

Le défenseur a eu besoin d’environ 48 h avant d’être en mesure d’ouvrir son oeil convenable­ment.

« Juste après, quand j’ai repensé à ça et que j’ai appelé mes parents pour expliquer comment ça s’était passé, je revivais le sentiment et ce n’était vraiment pas le fun. »

En principe, Verrette devrait reprendre sa place dans l’alignement demain soir contre les Screaming Eagles du Cap-breton.

DUBÉ PRÈS D’UN RETOUR

Blessé à l’épaule, Pierrick Dubé était toujours vêtu d’un chandail vert hier matin signifiant qu’il ne peut toujours pas s’entraîner avec contact. Son cas sera réévalué aujourd’hui, mais tout porte à croire qu’il sera en mesure de jouer, demain.

 ?? PHOTO STEVENS LEBLANC ?? Étienne Verrette arborait l’oeil au beurre noir, hier, à son retour à l’entraîneme­nt.
PHOTO STEVENS LEBLANC Étienne Verrette arborait l’oeil au beurre noir, hier, à son retour à l’entraîneme­nt.

Newspapers in French

Newspapers from Canada