Le Journal de Quebec

Rien ne va plus pour Shattenkir­k à New York

-

AGENCE QMI | Le nouvel entraîneur-chef des Rangers de New York, David Quinn, n’est pas satisfait du jeu de son défenseur Kevin Shattenkir­k, si bien qu’il devrait le laisser de côté, ce soir, contre les Sharks de San Jose.

Shattenkir­k a été blanchi en trois rencontres cette saison, montrant un différenti­el de -4. Utilisé pendant plus de 20 minutes lors des deux premiers duels des Blueshirts, il a été limité à 7 min 29 s contre les Hurricanes de la Caroline, dimanche.

« Nous avons parlé de jouer avec un sentiment d’urgence et je crois qu’il est toujours un peu hésitant après ce qui s’est passé l’année passée », a dit Quinn au quotidien New York Post , mardi, en faisant allusion à la déchirure du ménisque du genou qu’a subi Shattenkir­k. Il doit retrouver sa confiance. »

Le principal intéressé a indiqué qu’il comprenait la décision, même si elle ne le rendait pas heureux. « Il faut apprendre de cela. Je ne suis pas le gars qui prendra le tout de la mauvaise façon ou qui va ruminer à propos de cette décision », a-t-il dit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada