Le Journal de Quebec

Dykstra accusé de possession de drogue

-

AGENCE QMI | L’ancien voltigeur du baseball majeur Lenny Dykstra a été inculpé pour possession de drogue par un grand jury du comté d’union, au New Jersey, en plus d’être accusé d’avoir proféré des menaces terroriste­s.

Selon le site TMZ Sports, l’exjoueur des Mets de New York et des Phillies de Philadelph­ie a été appréhendé en mai dernier après avoir présumémen­t menacé avec une arme à feu un chauffeur de taxi.

Celui-ci a pu se sauver et alerter les policiers, qui ont épinglé Dykstra quelques instants plus tard. Le prévenu se trouvait en possession de cocaïne et de méthamphét­amine au moment de son arrestatio­n. L’homme de 55 ans a eu sa large part d’ennuis avec la justice depuis sa retraite de la compétitio­n en 1996.

Il a notamment été inculpé d’agression sexuelle et de fraude en 2011 et l’année suivante, il a été condamné à trois ans de prison pour son implicatio­n dans un vol de voiture. Six mois avaient été ajoutés à sa peine en raison d’un plaidoyer de culpabilit­é pour des accusation­s de fraude et de blanchimen­t d’argent. Il a passé plus de six mois derrière les barreaux pour ces infraction­s.

Newspapers in French

Newspapers from Canada