Le Journal de Quebec

Melania a autre chose en tête que les infidélité­s de son mari

-

WASHINGTON | (AFP) La première dame des États-unis Melania Trump assure, dans un rare entretien diffusé hier, avoir « d’autres choses » en tête que les infidélité­s présumées de son mari, mais garde le flou sur ses intimes conviction­s.

Les aventures extraconju­gales prêtées à Donald Trump ne sont pas « un sujet d’inquiétude », affirme l’ancienne mannequin slovène de 48 ans, interrogée par la chaîne ABC lors d’un voyage en Afrique la semaine dernière.

« Je suis une mère et une première dame, j’ai de nombreuses choses plus importante­s à penser et à faire. »

« PAS TOUJOURS PLAISANT »

La discrète épouse du tempétueux milliardai­re était jusqu’ici restée muette sur la liaison supposée du président avec l’actrice de films pornograph­iques Stephanie Clifford – Stormy Daniels de son nom de scène – ou la « playmate » Karen Mcdougal.

« Les médias aiment spéculer », commente-t-elle cette fois, avec un long soupir. « Ce n’est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas », ajoute-t-elle, sibylline.

À la question « aimez-vous toujours votre mari ? », Melania Trump répond avec la même concision : « Oui, ça va. » Et d’ajouter : « Il y a du commérage, ce n’est pas toujours exact. »

LA PLUS HARCELÉE

La troisième épouse de Donald Trump a accordé cet entretien à ABC pendant sa première tournée en solo, qui l’a menée au Ghana, au Malawi, au Kenya et en Égypte. La chaîne diffuse des extraits au compte-gouttes depuis quelques jours et devait présenter l’intégralit­é de l’entrevue hier soir.

Dans un autre extrait, diffusé hier, Mme Trump se plaint du traitement qui lui est fait. « Je suis la personne la plus harcelée au monde », ou « l’une » d’entre elles. « Vous devriez voir ce que les gens disent de moi », s’indigne-t-elle.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP ?? Cette photo, prise lors d’un événement à la Maison-blanche en mai, montre un rare moment de tendresse entre Donald Trump et Melania.
PHOTO D’ARCHIVES, AFP Cette photo, prise lors d’un événement à la Maison-blanche en mai, montre un rare moment de tendresse entre Donald Trump et Melania.

Newspapers in French

Newspapers from Canada