Le Journal de Quebec

5 POINTS À SURVEILLER

-

1 ET DE 200 POUR BRADY ?

Le quart-arrière Tom Brady est déjà celui qui revendique le plus grand nombre de victoires dans l’histoire à sa position, mais s’il l’emporte ce soir, face aux Chiefs, il deviendra le premier à avoir enregistré 200 victoires en saison régulière. De son côté, son vis-à-vis Patrick Mahomes tentera de devenir le sixième quart depuis 1970 à remporter ses sept premiers départs (en incluant celui de la saison dernière).

2 WATSON SUR UNE LANCÉE

Toujours au rayon des quarts-arrières, Deshaun Watson, des Texans, est productif par les temps qui courent. Face aux Bills de Buffalo, il tentera d’amasser au moins 375 verges par la passe pour un quatrième match de suite. Il serait ainsi le tout premier à accomplir l’exploit. Les Bills concèdent en moyenne 234,6 verges par la passe cette saison.

3 DES SACS POUR LES WATT

Les frères JJ Watt (Texans) et TJ Watt (Steelers) connaissen­t tous deux un fort début de saison, avec chacun six sacs du quart. À eux deux, ils ont cumulé 95 sacs à ce jour. Fait intéressan­t, ils pourraient devenir aujourd’hui, sinon d’une semaine à l’autre, le cinquième duo familial à atteindre le plateau des 100 sacs, après le clan des Matthews (150), de Howie et Chris Long (148,5), de Ervin et John Randle (145,5) et de Jackson et Jim Jeffcoat (103,5).

4 LES BROWNS CARDIAQUES

Trois des cinq matchs des Browns ont nécessité la prolongati­on cette saison. Cela ne s’était pas produit, outre pour les Bills de 2002, les Colts de 1995 et les Packers de 1987. D’ailleurs, chacune des cinq semaines du calendrier a jusqu’ici présenté au moins un match nécessitan­t le surtemps. Et ça, c’est une grande première ! Suspense, quand tu nous tiens…

5 C’EST UN DÉPART POUR LONDRES

Les Raiders et les Seahawks déménagent temporaire­ment leurs pénates à Londres, aujourd’hui. C’est la 12e année de suite que la NFL se déplace chez les Anglais. Il y aura trois duels présentés à Londres cette saison, soit un de moins qu’en 2017. Cependant, pour la première fois, la ligue tâtera les eaux londonienn­es à raison de trois semaines consécutiv­es.

Newspapers in French

Newspapers from Canada