Le Journal de Quebec

GAGNANTS

-

Matt Ryan

Dans un match que les Falcons n’avaient absolument pas le droit de perdre, Matt Ryan a poursuivi son étincelant­e saison avec 354 verges et trois passes de touché. Le tout, sans support du jeu au sol.

Josh Norman

Le demi de coin des Redskins a joué un rôle clé dans la victoire des siens face à son ancienne équipe en forçant un échappé et en réalisant sa première intercepti­on depuis décembre 2016. Et dire qu’il a passé du temps sur le banc la semaine passée !

Adam Thielen

Six matchs cette saison, six matchs de plus de 100 verges pour Thielen ! Le receveur des Vikings est le deuxième seulement dans l’histoire et le seul dans l’ère du Super Bowl à connaître un tel départ canon.

Les Ravens

La défensive des Ravens a sorti les crocs face aux Titans avec 11 sacs du quart, ce qui s’avère un record de franchise. Il faut le faire quand même ! Onze sacs, c’est plus que le nombre de passes complétées (10) par leur martyre, Marcus Mariota.

Todd Gurley

Il y a les 208 verges au sol, mais aussi les deux touchés. Gurley est tout simplement une machine à touchés cette saison avec 11. Après six matchs, c’est le plus haut total depuis 2005 (Shaun Alexander).

Newspapers in French

Newspapers from Canada