Le Journal de Quebec

PERDANTS

-

Les Bears

Par où commencer ? Par le fait qu’ils ont concédé 380 verges et trois touchés à Brock Osweiler ? Par le fait qu’ils n’ont pas profité d’un échappé des Dolphins à une verge des buts en prolongati­on ? Par le fait qu’ils ont joué pour le botté en surtemps ?

Les Bills

Les Bills ont perdu les services de leur quart-arrière recrue Josh Allen. Après un début encouragea­nt en relève, l’immonde Nathan Peterman a donné la victoire aux Texans avec une intercepti­on ramenée dans la zone des buts. Cet individu louche a toujours un emploi...

Andrew Luck

On comprend que certains jours, Andrew Luck se sente bien seul chez les Colts. Mais le quart-arrière qui a maintes fois été au coeur de coûteux revirement­s a ajouté trois intercepti­ons à sa fiche. Ça arrive trop souvent.

Les Jaguars

Voilà maintenant deux semaines de suite que la défensive se fait dévorer tout rond. C’est bien beau de blâmer Blake Bortles, mais il est loin d’être le seul qui doive se regarder dans le miroir. Face aux Cowboys, à peu près toute l’équipe aurait préféré une soirée Tupperware.

Bradley Mcdougald

Difficile de dire qui est le plus stupide entre le maraudeur des Seahawks, Bradley Mcdougald, qui s’est permis un flagrant coup à la tête du receveur Amari Cooper, ou les officiels qui ont jugé que ça ne valait pas un mouchoir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada