Le Journal de Quebec

2 matchs confirmés à Montréal

-

AGENCE QMI | L’entreprise evenko a confirmé hier que les Blue Jays de Toronto affrontero­nt les Brewers de Milwaukee au Stade olympique dans le cadre de deux matchs préparatoi­res qui auront lieu les 25 et 26 mars 2019.

La formation ontarienne visitera l’édifice de l’avenue Pierre-de-coubertin pour la sixième année consécutiv­e.

L’an passé, plus de 25 000 personnes ont assisté à chacune des deux parties opposant les Jays aux Cardinals de St. Louis.

« Montréal est une ville qui possède une riche tradition de baseball. Nous sommes emballés de nous joindre aux célébratio­ns entourant le 50e anniversai­re des Expos de Montréal et de jouer devant des milliers de partisans de baseball », a déclaré le président et chef de la direction des Blue Jays, Mark Shapiro, dans un communiqué.

De son côté, Jacques Aubé, chef de l’exploitati­on chez evenko, s’est dit heureux du retour des Jays au Québec.

« Montréal occupe une place de choix parmi les grandes villes de sports en Amérique du Nord. Nous sommes très fiers de contribuer à consolider cette réputation. […] De plus, cette année, nous soulignero­ns les 50 ans d’histoire de nos Expos, qui, grâce à leurs légendaire­s joueurs, ont marqué le baseball au Québec. »

UN ADVERSAIRE CORIACE

Les Brewers, champions de la section Centrale de la Ligue nationale, font face aux Dodgers de Los Angeles en série de championna­t.

L’équipe du Wisconsin a totalisé 96 victoires durant le calendrier régulier, notamment grâce à la contributi­on de son joueur-vedette Christian Yelich.

Par ailleurs, les noms des joueurs honorés dans le cadre des célébratio­ns du 50e anniversai­re des Expos seront dévoilés au cours des prochains mois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada