Altercation entre des clients devant la SQDC de Sainte-foy
AGENCE QMI | Les esprits se sont échauffés entre des clients, hier, devant la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) située sur le chemin Sainte-foy.
Dans une vidéo publiée sur Twitter par la journaliste de Radio-canada Alexandra Duval, il est possible d’apercevoir une femme cracher sur un homme, qui réplique en lui assénant ce qui semble être un coup de parapluie.
Une altercation a alors éclaté entre cet homme et un second individu, au cours de laquelle des coups ont été échangés.
La journaliste a cependant précisé qu’il s’agissait d’un événement isolé.
Par ailleurs, le Service de police de la Ville de Montréal a été appelé à interve- nir sur le mont Royal, près du monument George-étienne Cartier, en raison d’une violente bagarre qui a éclaté entre de présumés revendeurs de drogue.
La scène désolante captée par le caméraman Kevin Crane de TVA Nouvelles est survenue environ 30 minutes après une entrevue accordée par l’un des revendeurs sur la légalisation du cannabis.
VIOLENTS COUPS
Pour une raison inexpliquée, trois individus, dont l’homme interviewé par TVA Nouvelles, se sont échangé de violents coups de poing et coups de pied.
À leur arrivée, les policiers ont investi le boisé. Ils étaient toujours à la recherche des trois individus en milieu d’après-midi.
Une femme a craché sur un homme puis une altercation a ensuite éclaté entre cet homme et un autre client de la SQDC de Sainte-foy.