Al­ter­ca­tion entre des clients de­vant la SQDC de Sainte-foy

Le Journal de Quebec - - ACTUALITÉS -

AGENCE QMI | Les es­prits se sont échauf­fés entre des clients, hier, de­vant la suc­cur­sale de la So­cié­té qué­bé­coise du can­na­bis (SQDC) si­tuée sur le che­min Sainte-foy.

Dans une vi­déo pu­bliée sur Twit­ter par la jour­na­liste de Ra­dio-ca­na­da Alexan­dra Du­val, il est pos­sible d’aper­ce­voir une femme cra­cher sur un homme, qui ré­plique en lui as­sé­nant ce qui semble être un coup de pa­ra­pluie.

Une al­ter­ca­tion a alors écla­té entre cet homme et un se­cond in­di­vi­du, au cours de la­quelle des coups ont été échan­gés.

La jour­na­liste a ce­pen­dant pré­ci­sé qu’il s’agis­sait d’un événement iso­lé.

Par ailleurs, le Ser­vice de po­lice de la Ville de Montréal a été ap­pe­lé à in­terve- nir sur le mont Royal, près du mo­nu­ment George-étienne Car­tier, en rai­son d’une vio­lente ba­garre qui a écla­té entre de pré­su­més re­ven­deurs de drogue.

La scène dé­so­lante cap­tée par le ca­mé­ra­man Ke­vin Crane de TVA Nou­velles est sur­ve­nue en­vi­ron 30 mi­nutes après une en­tre­vue ac­cor­dée par l’un des re­ven­deurs sur la lé­ga­li­sa­tion du can­na­bis.

VIO­LENTS COUPS

Pour une rai­son in­ex­pli­quée, trois in­di­vi­dus, dont l’homme in­ter­viewé par TVA Nou­velles, se sont échan­gé de vio­lents coups de poing et coups de pied.

À leur ar­ri­vée, les po­li­ciers ont in­ves­ti le boi­sé. Ils étaient tou­jours à la re­cherche des trois in­di­vi­dus en mi­lieu d’après-mi­di.

PHO­TOS TWIT­TER RA­DIO-CA­NA­DA

Une femme a cra­ché sur un homme puis une al­ter­ca­tion a en­suite écla­té entre cet homme et un autre client de la SQDC de Sainte-foy.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.