Pa­cio­ret­ty vend sa mai­son en Flo­ride

Le Journal de Quebec - - SPORTS -

AGENCE QMI | L’at­ta­quant des Gol­den Knights de Ve­gas Max Pa­cio­ret­ty est de­ve­nu plus riche de 3,1 mil­lions $ en trou­vant pre­neur pour sa luxueuse ré­si­dence de Bo­ca Ra­ton, en Flo­ride.

Le quo­ti­dien Montreal Ga­zette a rap­por­té hier que la firme im­mo­bi­lière Dou­glas El­li­man Real Es­tate avait conclu la tran­sac­tion seule­ment cinq jours après la mise en vente de la mai­son. Celle-ci était éva­luée à 3,45 mil­lions $.

Si­tuée dans un com­plexe d’ha­bi­ta­tions du club de golf Royal Palm Yacht & Country, la pro­prié­té se trouve sur un ter­rain de 17 142 pieds car­rés et com­prend un ter­rain de bas­ket­ball, une pis­cine d’eau sa­lée, une cui­sine d’été ex­té­rieure, des plan­chers en marbre, cinq chambres à cou­cher et quatre salles de bain et de­mie.

Sur la pa­ti­noire, Pa­cio­ret­ty connaît des dé­buts dif­fi­ciles avec les Gol­den Knights, ayant été li­mi­té à un but en sept matchs. Il a conser­vé un dif­fé­ren­tiel de -3 et joué en moyenne 16 min 33 s par ren­contre.

PHO­TOS COURTOISIE DOU­GLAS EL­LI­MAN REAL ES­TATE

La luxueuse ré­si­dence flo­ri­dienne de Max Pa­cio­ret­ty a ra­pi­de­ment trou­vé pre­neur, étant sur le mar­ché du­rant cinq jours seule­ment. La pro­prié­té com­prend no­tam­ment une pis­cine d’eau sa­lée et un ter­rain de bas­ket­ball.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.